Spécialités

Vous êtes un travailleur autonome vs prêt hypothécaire

Comme vous le savez tout probablement, le marché de l’emploi évolue beaucoup au Québec, et la proportion des travailleurs autonomes est toujours grandissante d’années en années.

Étant donné que les possibilités de déductions fiscales sont nombreuses pour les travailleurs autonomes et que la tendance actuelle est de réinvestir dans son entreprise les argents gagnés, le revenu indiqué sur l’Avis de cotisation annuellement est trop souvent considéré par les prêteurs comme insuffisant pour obtenir un prêt hypothècaire adéquat pour un achat ou un refinancement.

Bonne nouvelle cependant, car si vous êtes travailleur autonome depuis plus de deux (2) ans, présentant un dossier de crédit excellent et des impôts en règle, vous serez surpris des possibilités qui s’offrent à vous.

Vous êtes un travailleur à pourboire vs prêt hypothécaire
Évidemment, vous déclarez au fisc tout le pourboire que la loi de l’impôt exige mais le total déclaré ne convainc pas nécessairement votre banquier de votre solvabilité ni que vous serez en mesure de rencontrer votre versement hypothécaire, même si vous êtes certain du contraire.

Bonne nouvelle cependant, car si vous êtes travailleur à pourboire depuis plus de deux (2) ans, présentant un dossier de crédit excellent et des impôts en règle, vous serez surpris des possibilités qui s’offrent à vous.

Chalet et résidence secondaire vs prêt hypothécaire
Votre rêve est d’acquérir un petit refuge à la campagne ou au bord d’un cours d’eau loin du bruit de la grande ville et de la banlieue.

Briser la routine du métro-boulot-dodo, beau rêve n’est-ce pas ? Mon-hypotheque.ca peut faire la différence pour vous en vous proposant un programme d’accession à ce genre de propriété.

Communiquez avec nous afin d’obtenir plus de détails.