Renouveler mon hypothèque

Renouveler mon hypothèque

Vous avez reçu une lettre de votre prêteur pour vous informer que votre prêt hypothécaire arrive bientôt à son échéance et que vous devez le renouveler. Votre prêteur vous indique les taux, les termes et conditions disponibles pour votre renouvellement en vous donnant une date butoir pour répondre à sa demande.

Un renouvellement hypothécaire est-ce négociable ? La réponse est OUI !

Trop d’emprunteurs prennent pour acquis que leur institution prêteuse leur offre les meilleurs taux et les meilleures conditions sans négocier, c’est généralement faux, vous devez négocier votre renouvellement hypothécaire.

COMMENT ? La meilleure avenue à mon avis est de faire appel à votre courtier en hypothèque, il possède toutes les informations et les contacts pour répondre à vos questions. Il vous expliquera la différence entre le taux fixe et le taux variable, il vous donnera des stratégies pour économiser de l’intérêt sur toute la durée de votre engagement hypothécaire, il vous offrira le choix entre 15 et 20 prêteurs et vous donnera le meilleur taux sans que vous ayez à insister et supplier et cela absolument gratuitement, pourquoi s’en passer ?

Si vous êtes à cette étape de votre prêt hypothécaire appelez-moi, je répondrai avec joie à vos questions et vous donnerai possiblement l’occasion d’économiser des milliers de dollars sans que vous ayez à dépenser un sous.

Gaston Leduc, courtier hypothécairelogobanniere300100Mon-hyporhe

Share