UTILISEZ L’ÉQUITÉ DE VOTRE MAISON AFIN DE CONSOLIDER VOS DETTES

Connaissez-vous l’histoire de cet homme qui s’étant procuré son billet pour une croisière s’embarque à la date désignée. Apportant quelques provisions pour le voyage et n’ayant pas d’argent de surplus il s’est contenté de grignoter dans sa cabine les quelques aliments qu’il avait avec lui, ce qui lui a tout de même permis de survivre durant la traversée.

Ce n’est qu’à l’arrivée à destination, lors du débarquement qu’un autre passager lui demanda « Comment avez-vous apprécié le voyage, les repas et toutes les activités durant notre croisière ? » Et notre ami de répondre « Je n’avais malheureusement pas l’argent nécessaire pour aller manger à la salle à dîner avec les autres lors des repas ! » « Mais voyons, dit l’autre voyageur, tous ces frais étaient déjà compris dans le prix de votre billet ! »

Nous sommes parfois comme ce voyageur – mourant de faim au milieu de l’abondance. Nous ployons sous le fardeau des dettes de toutes sortes mois après mois et nous vivons dans une maison qui possède suffisamment d’équité pour répondre à notre besoin d’être libéré de cette situation particulière qui nous pèse. Prenons le temps de nous arrêter et de faire le calcul, posons-nous la question
« Ai-je la solution entre mes mains ? »

« Pourquoi donc hésiter! » Vous pouvez peux être apporter de la vie à vos années, en utilisant votre maison comme levier financier avec la consolidation hypothécaire, baissant ainsi vos mensualités de plusieurs centaines, voir, milliers de dollars.

N’attendez surtout pas de vous retrouver devant des problèmes financiers. Prévenez avec une solution de consolidation hypothécaire offerte par Mon–hypothèque.ca.

Les taux hypothécaires sont presque toujours inférieurs aux taux des cartes et marge de crédit.

Refinancez votre maison grâce à la consolidation hypothécaire, et retrouvez enfin l’oxygène et la tranquillité d’esprit… dont vous rêvez.

 

Gaston Leduc CHA

Courtier hypothécaire accrédité

gastonleduc70@gmail.com

(514)666-4976

Share